Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lilalibou - couture, fimo et autres bricolages
lilalibou - couture, fimo et autres bricolages
Publicité
Archives
Derniers commentaires
11 avril 2010

Y a du mieux

Après de nombreux essais catastrophiques, j'ai enfin réussi à produire quelques petites choses de "mettable".

Les bracelets sont des lots pour des petites filles à mon club de sport.

Le collier est un modèle tiré du livre de Critalline.

Le pendentif est ma plus grande satisfaction... je n'ai pas compté le nombre d'essai pour obtenir un motif visible, fin et bien dessiné. La première photo est un essai un peu raté et la seconde, le résultat que j'attendais.

DSC00567 DSC00568

collier DSC00561 DSC00562

DSC00573 DSC00563

Et enfin quelques perles et essais de techniques.

DSC00566 DSC00572 DSC00565

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Super!! Trop la classe!! Y a plus qu'à afficher les prix!! Sinon comment veut tu qu'on passe commande!! hé hé<br /> En tout cas CHAPEAU Miss!!
C
Waouhhhh !!!!!! Franchement tu assures !!!<br /> <br /> Bon bah moi il faut que je m'y remette si j'ai bien compris ...
Publicité