Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lilalibou - couture, fimo et autres bricolages
lilalibou - couture, fimo et autres bricolages
Publicité
Archives
Derniers commentaires
13 septembre 2015

Poncho de bain deuxième

J'ai voulu me perfectionner sur un deuxième modèle de poncho pour le fils d'une copine. Cette fois, j'avais plus de temps, j'ai donc essayé de faire les choses plus précisèment mais du coup, j'ai passé de bonnes heures dessus.... vive le congé maternité !!

La capuche a l'air petite et j'aurai du ouvrir plus l'encolure sur l'avant. J'ai essayé de faire coller les angles de la capuche avec ceux de l'ouverture du poncho mais le tissu éponge est vraiment trop souple pour moi. Finalement avec quelques retouches à la main, la couture devrait tenir quelques temps.

J'ai posé le biais avec les techniques adéquates : angle droit, courbes...C'est pas trop mal mais pas encore le top. Dans les courbes, je finis toujours avec trop de largeur sur l'avant.

Cette fois j'ai eu le temps pour un appliqué...pas facile les courbes et les angles !!

IMG_1035

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité