Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lilalibou - couture, fimo et autres bricolages
lilalibou - couture, fimo et autres bricolages
Publicité
Archives
Derniers commentaires
25 février 2017

Bumpster, l'alternative au tour de lit

Atelier en cours pour la déco de chambre de mon loulou... Comme les tours de lit sont de plus en plus déconseillés, j'ai trouvé cette idée de bumpster sur le net. Ils permettent d'habiller le lit et de donner un peu de molleton en évitant des risques liés aux cordons, en plus, ça limite les jets de tétines entre les barreaux ! Pas de tuto, mais finalement c'est comme un petit cousin. J'ai pu ainsi essayé quelques techniques : passepoil, appliqué inversé. Comme le tissus jean est un peu stretch, je l'ai entoilé pour éviter trop de petits fils à la découp. J'ai mis des pressions résines pour l'attacher... plus rapide que de coudre des scratchs en plus.

Plutot rapide à faire et avec un rendu sympa ! Reste plus qu'à trouver un peu de temps pour finir....

Bumpster - tour de lit

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité