Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lilalibou - couture, fimo et autres bricolages
lilalibou - couture, fimo et autres bricolages
Publicité
Archives
Derniers commentaires
8 août 2015

Couche poupée

Partie sur ma lancée, j'ai fait une couche par la poupée de ma fille. Je l'ai faite à partir du tuto trouvé sur ce blog : http://verslessentiel.canalblog.com/archives/2010/01/28/16696090.html. Je l'ai un peu modifié en mettant le velcro directement sur la couche.

IMG_0970 (2)

Pièce simple mais je suis plutot contente dans la mesure où pour une fois, je n'ai pas eu à découdre parce que j'avais mis une pièce à l'envers ou autre erreur de débutante.

Pour une deuxième, il faudrait la faire un peu plus longue et plus échancrée pour qu'elle soit plus facile à mettre par des petites mains.....

IMG_0973

Pour le tissu, l'intérieur : tissus éponge écru et l'extérieur : liberty. Les 2 de chez tissus du Renard. Je n'ai pas encore beaucoup de stock, du coup, je fais avec les moyens du bords. En plus, c'est le seul magasin dans ma petite bourgade vendéenne, ça limite un peu le choix ^^.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité